Rexton (04/2002 - 07/2004)


Résultats 1 - 6 sur 6

ATTELAGE E3103AA SSANGYONG Rexton
ATTELAGE E3103AA SSANGYONG Rexton

Modèle d'attelage qui grâce aux caractéristiques de sa rotule s'adapte très bien esthétiquement au véhicule. La rotule reste unie au corps central de l'attelage à l'aide de deux vis. La rotule peut être démontée, mais toujours à l'aide d'outils.




ATTELAGE E3103AC SSANGYONG Rexton
ATTELAGE E3103AC SSANGYONG Rexton
Grâce aux caractéristiques de cette rotule, elle peut être utilisée sur des véhicules utilitaires et les 4x4.



ATTELAGE E3103AG SSANGYONG Rexton
ATTELAGE E3103AG SSANGYONG Rexton
Attelage pour usage traditionnel ( diamètre 50 mm ) et anneau. Rotule pour 4x4, véhicules utilitaires, agricoles ou de BTP.



ATTELAGE E3103AS SSANGYONG Rexton
ATTELAGE E3103AS SSANGYONG Rexton
Attelage avec rotule escamotable horizontale sans outils. Facile à monter et démonter. Ne change pas l'esthétique de la voiture. Le pare-chocs maintient sa fonction de sécurité.



ATTELAGE E3103AV SSANGYONG Rexton
ATTELAGE E3103AV SSANGYONG Rexton
Attelage avec rotule escamotable à la verticale. Ce type de rotule est parfaite si vous voulez que votre attelage soit invisible lorsque vous ne l'utilisez pas. Le support électrique reste caché derrière le pare-chocs une fois la rotule démontée. La rotule s'installe par dessous en toute simplicité et sans efforts. Elle a un blocage automatique et un contrôle visuel du blocage par code couleur rouge/vert.