Recherche


Chers clients,

Nous vous informons que Meovia ferme pour congés annuels du vendredi 15 août au dimanche 31 août.

Il sera de nouveau possible d'effectuer une commande à partir du samedi 30 août.

Nous vous souhaitons d'agréables vacances.


Paiement





Moyens de paiement :

Carte bancaire, Paypal, chèque ou virement à sélectionner à la fin de votre commande sur la page règlement.


Les règlements par carte bancaire :

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « Cyberplus Paiement », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque la Banque Populaire.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la Banque Populaire pour notre compte.
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué.
Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.


La sécurisation 3D Secure :

Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet.

Qu'est-ce que c'est ?

3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard.

Ce système a été inventé pour éviter les fraudes de type CNP (Card No Present), c'est-à-dire les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple).

Le but est :
  • de réduire la fraude pour les commerçants.
  • de sécuriser les paiements des clients.

Complément d'information Mastercard :

MasterCardMD SecureCodeMC

Le MasterCard SecureCode facilite et rend plus sécuritaire le paiement des achats en ligne. Votre SecureCode est un code confidentiel connu seulement de vous et de votre institution financière. Il bonifie votre compte MasterCard actuel en vous protégeant davantage contre les utilisations non autorisées de votre carte quand vous effectuez des achats en ligne chez un marchand participant. Pour créer votre propre SecureCode, suivez les directives de votre institution financière. C’est très facile.

Utilisez votre SecureCode au point de paiement

Chaque fois que vous voudrez payer un achat en ligne chez un marchand participant, une fenêtre s’ouvrira automatiquement et un message vous demandera d’entrer votre SecureCode – comme vous le faites au guichet automatique quand vous entrez votre NIP. En quelques secondes, vous profiterez d’une protection accrue pour vos achats en ligne.

La façon intelligente de magasiner

Recherchez le logo MasterCard SecureCode lorsque vous faites des achats chez l’un des marchands en ligne participants.


Complément d'information Visa :

Verified by Visa (Vérifié par Visa)

Pour vous permettre de faire votre shopping en ligne en toute facilité et en toute sécurité, nous avons introduit un système de vérification protégé par mot de passe : Verified by Visa (Vérifié par Visa). Ce système autorise votre banque à confirmer votre identité aux commerces en ligne concernés.

Les avantages de Verified by Visa

Lorsque vous souhaitez faire des achats en ligne auprès d’un commerçant agréé, Verified by Visa protège les données de votre carte au moyen d’un mot de passe. Comme vous êtes le seul à connaître ce mot de passe, personne n’est en mesure d’utiliser votre carte chez les commerçants agréés.





Les règlements par chèque :

Le chèque est à libeller à l’ordre de MEOVIA, il doit être accompagné du bon de commande ou du numéro de commande attribué inscrit au dos du chèque, l'ensemble est à faire parvenir à l’adresse suivante :

MEOVIA
ZI des Molières
13140 Miramas
France

L’expédition de la commande ne sera déclenchée qu’à réception effective du chèque, les produits demeurant notre propriété jusqu’à ce moment là.


Les règlements par virement :

sur le compte suivant :

à la Banque Populaire Provençale et Corse

CODE BANQUE : 14607

CODE GUICHET : 00075

NUMÉRO DE COMPTE 96021133696

CLÉ RIB : 67

IBAN : FR76 1460 7000 7596 0211 3369 667

BIC / SWIFT : CCBPFRPPMAR



L’expédition de la commande ne sera déclenchée qu’à réception effective des fonds correspondants sur le compte bancaire de MEOVIA, les produits demeurant notre propriété jusqu’à ce moment là.

Par ailleurs, MEOVIA se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.


WWW.MEOVIA.COM © 2006-2014 tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web